• De retour

    Salut tout le monde.

    Je vous ait concoctée plein de mise à jour et de nouveautés dans le blog.

    •Les articles qui ont été remis à niveau se trouve dans Cycles car j'ai mit les couvertures rééditées.

    •J'ai aussi ajoutée toutes les sorties qui ont eu lieu ou qui vont arriver.

    • Dans Hors-série, les deux dernières sorties, Moth Flight's Vision et Hawkwing's Journey, en Angleterre ont leur résumé traduit approximativement.

    • Dans les Livres Numériques, Mapleshade's Vengeance a son résumé approximatif et... deux nouveaux livres sont sortit en Angleterre: Goosefeather's Curse et Ravenpaws Farewell.

    • Et pour finir, les Compilations compte un troisième livre : Shadows of the Clans, qui rassemble trois histoires, celle d'Ombre d’Érable, de Plume d'Oie et de Nuage de Jais.

     

    Bien sur, le tome 4 du cycle 4 est sortie en mars et, personnellement, j’attends avec impatience le prochain livre car la fin

    de "L'empreinte de la lune" me laisse perplexe. Donc, je vous annonce avec grand plaisir que le tome 5 sort le 6 octobre et aura comme titre "La guerrière oubliée".

     

    Étoile Ténébreuse, Les Clans se battront pour la paix.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :