• Autres

     

     

     


  • Commentaires

    1
    perle argent
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:05

     smilecool    Trop !!!!!!   j'adore  c'est impossible de ne pe rire

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:08

    ^^ Je sais que que ça n'a aucun rapport avec la saga mais vu que ce sont des chats je me suis dit qu'un peu de vidéo qui font rire pourrait être pas mal. je me baladais sur YouTube et je tombe la-dessus et j'avoue que j’étaie morte de rire aussi. Mes trois préférées sont La Peur, Poisson d'Avril et Mission Impossible.

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:13

    Tu as raison :  Chats vs rat , Mission Impossible ,  Cobra Cat , La Peur , Le Voleur de Croquettes .

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:15

    désolé j 'ai oublié  un mot je voulais te dire que j'aimais ...arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :